Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 22:54

Encore un noeud qui porte un nom étrange, et qui n'a rien à voir avec le clergé, ou la patisserie. Cela dit, c'est un tres joli noeud, tres simple à réaliser, et qui peut devenir une magnifique poignée...

Partager cet article

Repost 0
Published by nicolas - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Gérard Bougault-Florent 20/07/2009 10:13

Bravo! ! ! pour toutes vos réalisations. Je suis également amateur de noeuds marin. Il y à une semaine j'étais à la Corderie Royal à Rochefort et j'ai vu la réalisation de la pomme avec 3 bouts, c'est super et beaucoup plus joli que celle à un. J'ai 10m de chancre de 3 mm je vais me lancer à tenter la réalisation.
Encore bravo
A+
Gérard

Présentation

  • : nico-matelotage
  • nico-matelotage
  • : Spécialiste du matelotage et des noeuds marins, je travaille depuis quelques années à la Corderie Royale et sur le chantier de l'Hermione. J'ai créé ce blog pour vous faire découvrir mon travail, mes réalisations, mais également pour créer une vitrine du matelotage en général, et donc, de votre travail, quelque soit votre niveau. C'est un endroit pour échanger, partager qui ne peut vivre sans vous, sans vos contributions. Faites des commentaires, et partagez ce blog avec vos amis !
  • Contact

Recherche