Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 19:32
Même lorsque je m'accorde quelques jours de vacances, j'ai toujours dans mon sac de plage quelques morceaux de fils et un épissoir pour m'occuper les mains. J'ai pris une photo d'une petite pomme de touline réalisée sur la plage, et j'ai décidé de la mettre en jeu... Celui ou celle qui reconnaitra la plage sur laquelle cette photo a été prise, remportera la pomme.... Bonne chance !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super !
je pensais bien reconnaitre ces petites cabanes de plage ! Il faut dire que j'ai travaillé il y a quelques années dans une école de voile sur la plage du vieil.
Je fais moi aussi quelques petits travaux de matelotage (baderne, nœud de piton...)
mon prochain défit et bien c'est de me réaliser un sac de matelot, je suis actuellement à la recherche de la toile qui va me permettre cette réalisation.
je promets quelques photos de ma réalisation.
Répondre
N

envoyez moi vos coordonnées pour la pomme de touline et des photos de vos réalisations afin que je les publies sur le blog (vos réalisations, pas vos coordonnées).
pour de la toile, il vaut mieux qu'elle soit épaisse, l'idéal étant la toile à voile en coton ou en lin, mais pas facile à trouver.
en tout cas, bon courage, et si vous voulez des tuyaux pour votre sac, n'hésitez pas...


M
bonjour
et bien moi je dirais Noirmoutier la plage du bois de la chaise ?
Répondre
N

Bravo, félicitation !
Envoyez moi vos coordonnées par mail
nico-matelotage@neuf.fr
et je vous enverrai la pomme
chose promise...


S
La smala des indiens, dit "Port des barques"... Alors??????? tu viens nous déposer notre cadeau avec ta tribu ??????? Bisous de David, Sophie, Stévy, Lee-am et Anoki.. Je ne nomerais pas le nom de tous les animaux sinon jsuis encore la demain.....! mdr
Répondre
N

désolé, c'est pas port des barques. l'eau y était un peu plus claire...


C
Alors que je pistais la pomme de touline je tombe en sur votre blog qui me plait beaucoup ! Je n'ai pas fini d'en dénouer tous les liens mais je m'en vais ajouter un brin qui rejoindra mes favoris ;-)
Bravo !
Répondre
N

merci de vos encouragements. N'hésitez pas à faire circuler l'adresse du blog à votre entourage, plus on est de fous... et n'hésitez pas non plus à poser des questions et à envoyer des photos de
vos réalisations ou de celles des autres...


Présentation

  • : nico-matelotage
  • : Spécialiste du matelotage et des noeuds marins, je travaille depuis quelques années à la Corderie Royale et sur le chantier de l'Hermione. J'ai créé ce blog pour vous faire découvrir mon travail, mes réalisations, mais également pour créer une vitrine du matelotage en général, et donc, de votre travail, quelque soit votre niveau. C'est un endroit pour échanger, partager qui ne peut vivre sans vous, sans vos contributions. Faites des commentaires, et partagez ce blog avec vos amis !
  • Contact

Recherche