Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 21:13

Je reçois de temps en temps des images des internautes qui franchissent le cap et qui essaient leurs propres réalisations. C'est un vrai plaisir de les publier. Je vous invite à en faire autant.

Tout d'abord, une contribution de Philippe, qui a réalisé des pommes de touline à multiples facettes, dont une en chanvre. Ces pommes ne sont pas faciles à réaliser, et surtout à serrer. C'est du tres bon travail.







Ensuite une contribution d'Audren, une bretonne à Paris, qui aime les jolies choses, le design, et le bricolage, a réalisé ce qu'elle appelle un bracelet de corsaire, en cuir, qu'elle a achetée chez un cordonnier, ainsi qu'un tapis réalisé en galette (c'est une manière de ranger un cordage sur un bateau). Un grand bravo à elle aussi, et bienvenue dans le monde des mateloteurs (qui manque de femmes, croyez moi)



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : nico-matelotage
  • nico-matelotage
  • : Spécialiste du matelotage et des noeuds marins, je travaille depuis quelques années à la Corderie Royale et sur le chantier de l'Hermione. J'ai créé ce blog pour vous faire découvrir mon travail, mes réalisations, mais également pour créer une vitrine du matelotage en général, et donc, de votre travail, quelque soit votre niveau. C'est un endroit pour échanger, partager qui ne peut vivre sans vous, sans vos contributions. Faites des commentaires, et partagez ce blog avec vos amis !
  • Contact

Recherche