Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 21:37

Voilà, c'est fini. Après deux jours au taquet, plus une semaine de boulot avant, les journées européennes des amateurs de noeuds viennent de se cloturer, et c'est sur les rotules que j'écris ces quelques lignes. Mais je tenais absolument à vous faire partager quelques images ce ces deux journées, riches en émotions, en rencontres, et en noeuds.... Deux journées qui resteront gravées dans les annales de l'IGKT, qui fêtait cette année, ces dix ans d'existence.
N'ayant pas d'appareil photo, j'ai fait quelques photos avec mon portable, mais je vais en récupérer d'autres rapidement, afin de vous faire partager ce moment.


noeudsuite2 1566

noeudsuite2 1563

noeudsuite2 1558

noeudsuite2 1570

noeudsuite2 1574

Partager cet article

Repost 0
Published by nicolas - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Alcosinus 31/03/2010 20:33


Hello Nico !!!

Tout d'abord un grand merci à toi, pour ton accueil, une organisation impeccable et ta super gentillesse, sans tout cela, ces journées auraient été fades.
Avec Nath nous n'avons pas eu le temps de trier toutes nos photos et tout ce que nous avons vu et pris en images, gens présents, nouages de toutes sortes et la montagne de merveilles que chacun
avait amené.
Encore Merci !!!
Avec amitiés,
Al


nico 02/04/2010 21:48



merci à vous d'être venus en charente maritime. Pour les photos, ne vous inquiétez pas, ça ne presse pas, que ce soit les tiennes ou celles de nath.


à bientot



Présentation

  • : nico-matelotage
  • nico-matelotage
  • : Spécialiste du matelotage et des noeuds marins, je travaille depuis quelques années à la Corderie Royale et sur le chantier de l'Hermione. J'ai créé ce blog pour vous faire découvrir mon travail, mes réalisations, mais également pour créer une vitrine du matelotage en général, et donc, de votre travail, quelque soit votre niveau. C'est un endroit pour échanger, partager qui ne peut vivre sans vous, sans vos contributions. Faites des commentaires, et partagez ce blog avec vos amis !
  • Contact

Recherche