Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 20:42

On vous l'a déjà dit des centaines de fois, il existe près de 4000 noeuds. Et sans vouloir vous décourager, je pense qu'il y a peu de chances à ce que vous et moi en inventons un nouveau. D'autant que sur la totalité, 90% ne servent à rien, ils sont purement esthétiques. Ce que vous pouvez inventer, en revanche, c'est de nouvelles façons de les présenter, de les mettre en valeurs, soit en utilisant de nouveaux matériaux, soit en trouvant de nouveaux supports.

C'est comme ça que sont nés ces petits tableaux de noeuds, au détour du rayon loisirs créatifs d'une solderie. J'ai vu les petits tableaux, et l'idée m'est venue d'y coller des noeuds. Cela fait quelques semaines qu'ils étaient faits, mais j'attendais l'AG de l'IGKT pour les présenter.

 

tableaux 4641

 

tableaux 4644

 

 

tableaux 4646

 

Laissez libre court à votre imagination !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

thibaut ferry 04/04/2011 21:23


super idée bravo


Présentation

  • : nico-matelotage
  • nico-matelotage
  • : Spécialiste du matelotage et des noeuds marins, je travaille depuis quelques années à la Corderie Royale et sur le chantier de l'Hermione. J'ai créé ce blog pour vous faire découvrir mon travail, mes réalisations, mais également pour créer une vitrine du matelotage en général, et donc, de votre travail, quelque soit votre niveau. C'est un endroit pour échanger, partager qui ne peut vivre sans vous, sans vos contributions. Faites des commentaires, et partagez ce blog avec vos amis !
  • Contact

Recherche