Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 22:18

Stéphanie et Jaime se sont mariés fin juin, et 3 semaines avant, Stéphanie m'a demandé si je pouvais lui réaliser deux alliances. Le délais était un peu court, et j'ai fait plusieurs essais ratés, jusqu'à 5 jours avant,ou j'ai réussi à toronner du fil d'or, avec une âme metalique à l'intérieur afin que les alliances réalisées en bonnet turc se tiennent.

C'était un prototype, qui a fait son effet, et je me suis amélioré depuis, grace au métier à corder que j'ai bricolé, dont vous verrez prochainement des photos.

C'était aussi une grande première pour moi !

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux !

 

 

 

stéphanie et jaime 23 juin 2012 - -60

 

stéphanie et jaime 23 juin 2012 - -131

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour ils sont très très très beaux vos bracelet
:) :) :) :)
Répondre
V
MA-GNI-FIQUE :-)

De passage à la Corderie pendant la semaine du 15 août, j'espère pouvoir vous y rencontrer :-)

Bien @ vous

Vincent
Répondre

Présentation

  • : nico-matelotage
  • : Spécialiste du matelotage et des noeuds marins, je travaille depuis quelques années à la Corderie Royale et sur le chantier de l'Hermione. J'ai créé ce blog pour vous faire découvrir mon travail, mes réalisations, mais également pour créer une vitrine du matelotage en général, et donc, de votre travail, quelque soit votre niveau. C'est un endroit pour échanger, partager qui ne peut vivre sans vous, sans vos contributions. Faites des commentaires, et partagez ce blog avec vos amis !
  • Contact

Recherche