Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 09:34

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me fais le relais d'une opération organisée par l'école de broderie d'art de Pascal JAOUEN.

Le but est de réaliser un petit badge original et unique qui sera vendu au profit de la SNSM lors d'une exposition cet été.

C'est Hélène, passionnée de broderie et de matelotage qui m'a informé de cette opération, puisqu'elle a eu l'idée de mélanger matelotage et broderie.

Je vous invite à participer à l'opération, car c'est au profit de nos amis de la SNSM, des passionnés de la mer bénévoles qui n'hésitent pas à risquer leurs vies pour aller porter secours à des navires en difficulté

C'est également l'occasion de découvir, si vous ne le connaissiez pas, le travail de Pascal Jaouen, qui a remit au gout du jour la broderie d'art traditionnelle.

 

Le lien pour l'opération un badge pour la SNSM : link

Le lien pour le site de la SNSM : link

 

DSCN6718.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by nico - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Joëlle Muller 13/08/2013 17:56

Bonjour! J'aime énormément ce petit bracelet en noeuds carrik entremêlés mais j'ai du mal a tout comprendre. Je vais encore réessayer. Merci pour vos créations. Cordialement. J.Muller

Vincent 29/05/2013 10:53

Comme beaucoup, je pense, je l'ai découvert lors d'une émission "des racines et des ailes" sur la Bretagne. Son travail est sublime.
Malheureusement je ne brode pas, ca aurait été avec plaisir si le matelotage était accepté :-(

Merci de relayer ce genre d'opération même si nous autre "terriens" ne connaissont que trop peut la SNSM.

Vincent

Présentation

  • : nico-matelotage
  • nico-matelotage
  • : Spécialiste du matelotage et des noeuds marins, je travaille depuis quelques années à la Corderie Royale et sur le chantier de l'Hermione. J'ai créé ce blog pour vous faire découvrir mon travail, mes réalisations, mais également pour créer une vitrine du matelotage en général, et donc, de votre travail, quelque soit votre niveau. C'est un endroit pour échanger, partager qui ne peut vivre sans vous, sans vos contributions. Faites des commentaires, et partagez ce blog avec vos amis !
  • Contact

Recherche