Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 12:10

Voici quelques travaux de Michel, qui a une imagination débordante, et c'est justement ce que j'aime chez lui. Il tente tout, essaye tout, avec tout ce qui lui tombe sous la main. Ne vous contentez pas de copier, imaginez, créez, lachez-vous !!!

 

Tout d'abord un petit truc pour réaliser un nouage à plat ou tout autre noeud un peu chiant parfois à réaliser, une plaque de carton plume, des épingles, une photocopie et le tour est joué.

 

épingleur 007

 

 Bon là, j'avoue, je ne sais pas trop à quoi cela peut servir, mais nodologiquement parlant, l'expérience est intéressante pour un gainage d'angle.

 

 garniture croisé sur cornière 001

 

 garniture croisé sur cornière 002

 

Et pour finir, le porte clé en forme..... de clé ! fallait oser !

 

 porte clée clée

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

la puce 30/05/2011 15:58


trop génial il me faut le faire .....
Puis je avoir les explications (j'aime bcp les dessins).
A bientot


Présentation

  • : nico-matelotage
  • nico-matelotage
  • : Spécialiste du matelotage et des noeuds marins, je travaille depuis quelques années à la Corderie Royale et sur le chantier de l'Hermione. J'ai créé ce blog pour vous faire découvrir mon travail, mes réalisations, mais également pour créer une vitrine du matelotage en général, et donc, de votre travail, quelque soit votre niveau. C'est un endroit pour échanger, partager qui ne peut vivre sans vous, sans vos contributions. Faites des commentaires, et partagez ce blog avec vos amis !
  • Contact

Recherche